jeudi 25 juillet 2013

C'est l'été !!

C'est l'été, le soleil est parmi nous, il fallait donc un nail art coloré pour être à la hauteur !!! Voilà qui est fait ... Palmier, cocotier, comme vous le sentez, sur fond de couché de soleil ... ça donnerait envie de partir à Tahiti non ?!
Ok j'arrête de m'enflammer ... bref, là aussi, il aura fallut faire preuve de minutie, j'ai fait de mon mieux sur mes petits ongles courts pour ne pas que les palmiers s'entrelacent plus, mais pas évident !
J'adore aussi la technique du dégradé, je trouve qu'elle permet d'atténuer la force d'une couleur et d'avoir un fondu très sympathique ! Prochain achat : des mousses en latex, pour un rendu encore meilleur !

Vernis :
Orange : Rimmel 705 Tangy Tangerine (Coll. I Love lasting finish)
Jaune : Rimmel 450 Sunny Days (Coll. 60 seconds)
Peinture acrylique noire Oumaxi







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire